Angle Parsortix

Système de biopsie liquide de nouvelle génération

Angle ParsortixAngle Parsortix : Principe

Le systeme Parsortix® PC1 est un système de biopsie liquide nouvelle génération. A partir d'une prise de sang, acte non-invasif et répétable, le system culture et enrichit pour produire des cellules cancéreuses intactes, offrant un échantillon en temps-réel pour des analyses subséquentes communes laboratines, permettant une photographie complète du cancer.

A l'inverse des ctDNA, qui est limité a l'analyse ADN, un vaste champ d'analyse peut-être faite a partir de CTC's, offrant une alternative crédible aux biopsies sur les tissus.

Avantages

Le système Parsortix est simple, efficace et abordable.
Capturer des cellules de tumeur circulantes qui ne sont pas attrapés des systèmes basés sur les anticorps (EpCAM), cela implique la capture des cellules mésenchymateuses et des clusters de CTC.

Haute efficacité de capture et pureté des CTC.

Accès facile aux CTC pour alimenter une large gamme d'analyses en aval - y compris l'expression de protéines, l'analyse d'ADN/ARN et la sélection/analyse de cellule unique.

Le plasma pour l'analyse de l'ADNc peut être retiré avant le traitement du composant cellulaire d'un échantillon de sang - d'où l'ADNc et les CTC d'un seul échantillon.

Les cellules récupérées par le système Parsortix sont viables.

Fonctionnement simple nécessitant une intervention minimale de l'utilisateur.